03 janvier 2010

Un bon debut non?




balade....je duis balaaaaaade!

4 crayons dans le pot:

jim on 07 janvier, 2010 10:54 a dit…

tu vas pouvoir jouer dans un film sur les zombies !

Alain-R on 07 janvier, 2010 14:34 a dit…

Le monsieur a dit : "bonne année et bonne SANTE"! soit un peu attentive à la fin! C'est interdit d'être malade à cete date!
Je me souviens m'être tappé une bonne semaine de grippe en vacance en Espagne en plein mois d'aout! La clim ne pardonne pas!

Jessica H herself! a dit…

jim> huhu ^^

Alain> ah ouais quand même, moi encore j'étais chez moi, dans une periode climatique propice, mais se taper le voyage en espagne, là où tu peux profiter à fond du soleil et ...bam la grippe! Mon pauvre je compatis vraiment.

Bonne année et bonne santé (aussi) à vous mes amis ^^

jim on 08 janvier, 2010 11:15 a dit…

une bonne année et SURTOUT une bonne santé à toi ! ;)