05 janvier 2010

H1N1 a bon dos quand même!


le pire c'est que c'est vrai, toi tu tentes de rester digne alors que t'as les lèvres et le nez en carafe et la goutte au nez, et les gens sont là autour en train de nous stresser avec leur virus d'actualité!
Mais je vous rassure chers lecteurs assidus, je vais bien mieux, j'ai la voix d'Annie Girardot mais j'ai plus de fièvre et je tousse quasi plus! ouais!!! ^^

1 crayons dans le pot:

petit boudin on 15 janvier, 2010 10:46 a dit…

ca, je suis tout ta fait d'accord avec vous, c'est clair qu'ils ont fait trop de polémique là dessus, on en avait pas fait autant pour la méningite et dieu sais que celle ci à fait pas mal de ravage comparais à la h1n1, bref cette histoire est juste une question de tune comme d'hab

sur ce très bon rétablissement à vous tout de même