14 août 2009

Un bien mystérieux gif...le debut de la folie?!



Je me rend compte après coup que mon gif animé n'est pas très clair!
Avez vous compris qu'il s'agissait d'une attaque foudroyante de moustique commandos! (peut être même avec un contingent de cousins et d'araignées...)
Et ce qui est bizarre c'est que je ne suis touchée que du coté gauche! c'est quand même drôlement mystérieux non?!

non?!

allô...y'a quelqu'un?

mince, je crois que le dernier lecteur a expiré devant le vide de tout ce blog...

mouarf! c'est du sexe et du sang que veulent les jeunes de nos jours...y'a plus de jeunesse mon bon monsieur ^^.

5 crayons dans le pot:

le sorcier a dit…

paske ils ne sont pas de l UMP !

^_________^

sinon merci pour le vide!!!...

a propos de vide je t ai envoyé un mail...y a 10 jours...j attends la reponse^^

Unknown on 14 août, 2009 10:06 a dit…

Bah oui... comme dit le sorcier... on continue à visiter... et on laisse même régulièrement des commentaires... (nous!!! :)))))

Pour les piqures, quand ça t'arrive mets aussitôt du vinaigre dessus!

Jessica H on 14 août, 2009 13:55 a dit…

merci, c'est vrai que je suis injuste envers mes quelques lecteurs, faut pas m'en vouloir, en régle générale quand je poste des p'tit mots comme ça, c'est parce que je viens de faire un tour dans la blogosphere et que je me sens un peu...quel est le mot?...minable mdr, en même temps qu'elle idée de se comparer à ood ou à biboun! lolilol.

Et c'est vrai que la com attitude est un peu difficile pour moi(d'autant que dans ton cas Mister MahG, j'avais pris l'habitude de voir mes coms non accepter par le serveur artblog, mais maintenant que tu es sur blogspot, promis je vais me prendre par la main ^^)

Pour le vinaigre, c'est du basic blanc? comme pour le linge? je vais essayer car ils semblent aimer particulierement le contour de mon oeil et ma paumette ^^ les bougres!

Manù> arf oui, ben il est vrai que je suis pour le precepte : une porte se ferme et une autre s'ouvre, donc quand pas d'ordi, j'opte pour le tradis ^^
Pour Msn, Que dirais tu de tout à l'heure vers 15h?

Unknown on 14 août, 2009 14:12 a dit…

Pour le vinaigre, en général j'utilise l'alimentaire (le blanc plutôt pour désherber donc j'éviterais sur le visage :))... Je me fais souvent piquer par des abeilles chez moi et après application de vinaigre, la douleur et gonflement passent!
J'en ai plein des comme ça si tu veux lol... le miel (plutôt produit dans ta localité) désinfecte les plaies qui cicatrisent mieux... :)

Jessica H on 14 août, 2009 14:15 a dit…

ah oué, j'ai du balsamique ou xéres, mdr, avec la chaleur je vais sentir bon ^^.
le miel tu l'appliques tel quel direct sur les plaies? ou tu le dilues un peu?
C'est toujours interessant ce genre d'astuce.