23 août 2009

sans volonté


oh que je suis vilaine!...un fanart de mon gaara-ounet (attention je suis aussi fan de neji ^^ les 8 points du hakééééé, les 16 points du hakéééééé...youhou...les ...ahum)
Bon alors un essais d'encrage différent, qu'en dites vous?
J'ai failli faire les traits colorés, mais je trouvais que ça enlevait de la force au portrait.
(hier soir j'ai regardé l'épisode 41 à 48...) je suis faible...
voilà encore un dimanche étouffant , on va encore choper un rhume à force d'être sous le ventilo.

2 crayons dans le pot:

Aline Potiron on 27 août, 2009 15:43 a dit…

Waow cette nouvelle technique est super efficace !
Franchement j'adore cette technique d'encrage!
T'as pas fais les plus et les moins, c'est plus long ou plus court à faire ? Plus pratique ou plus fastidieux ?

Jessica H on 27 août, 2009 16:59 a dit…

En fait ça se vaut, quand tu fais un beau line tout clean, bien net, tu dois souvent jouer de la gomme, faire et refaire une courbe afin qu'elle soit bien, là c'est un peu le même genre, mais dans l'epaisseur du trait, tu ajoutes des eclats noirs dans l'ombre tu retaille un trait à coup de gomme...
donc faire le line en lui même est assez semblable,Par contre niveau couleurs, tu as moins de recherches à faire pour donner de la matière ou de la profondeur car tu t'en est déjà chargé lors de l'encrage...je dois avouer que j'ai beaucoup regardé les notes de boulet pour les eclats d'ombres, c'est pas encore ça, mais ça vient :).