21 août 2009

patch Work!

Il est vrai que j'avais montré un bout de line : Joliette, je ne peux montrer que des bouts partiels car ça fait parti d'un projet un peu plus vaste, mais voici donc ce que cela donne en couleurs....


J'ajoute un petit visuel d'une autre illus dont le titre est : Pink Lotus
C'est une ambiance un peu brumeuse ^^

Et enfin les chibi gaara, sasuke, sakura et naruto en couleurs...
j'en ferais peut être une petite série de cartes postales (avec des décors et tout et tout^^) ça intéresserait quelqu'un?







Aveu du jour : j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai regardé les épisodes 208 à 220 (la fin de la première grosse partie) et j'ai enchaîné avec les 40 premiers épisodes de shippuden...
J'ai une seule chose à dire...les relations entre sai et naruto, me font mourir de rire.

News: Les 3 visuels ci-dessus, ont été fait avec ma tablette qui n'était pas compatible vista, bilan le stylet était aussi maniable qu'une souris basic, ça me prenait plus de temps pour faire de joli line...alors j'ai décidé d'acheter une tablette (plus grande et) compatible avec vista...j'aurais aimé une wacom A4, mais mon banquier semblait trouver ça trop luxueux (huhu), alors j'ai repris une aiptek (qui soit dit en passant a toujours bien fonctionner pour moi, et je l'ai reçu hier:



2 crayons dans le pot:

Unknown on 21 août, 2009 16:20 a dit…

Superbes illustrations!
Et joue bien avec ta nouvelle palette!
La wacom est vraiment top... j'espère que mon bahut va me l'acheter à la rentrée (c'est commandé en tous cas! :))

sand382000 on 23 août, 2009 09:33 a dit…

Superbe tes illus et pour les sd de Naruto serais une bonne idée pour tes cartes a vendre et ta tablette est superbe ^^.