12 août 2009

G.S.S.

La première fois que j'ai regardé Naruto j'ai mangé les 66 premiers épisodes en 3 jours...
J'ai tendance à être un peu obsessionnelle, quand ça m'arrive, mon attention est totalement pompée par ça...généralement (afin de ne pas sombrer dans la pathologie hu hu) quand ça devient trop intense, je fais une pause, histoire de calmer les ardeurs ^^
Et dernièrement je m'y suis replongée et en une semaine j'ai mangé les épisodes 67 à 208.
Je mets donc une fois encore le frein, sur ce zieutage dévastateur pour ma vie sociale, mais je me fend tout de même de ces petits chibi que j'ai crayonné.
gaaraaaaaaaa (mon préféré tout mimi, un peu diabolique quand même ^^)
sasuke (cause perdue?...hey! s'il dit à Naruto "pauvre nul" alors que c'est son meilleur ami...alors quand il dit à Sakura : "tu m'ennuies" ça veut dire quoi sur ces "sentiments"?...hein...hein...mdr j'vous l'ai dis j'suis à fond...j'ai honte!)
Sakura (qu'on a envie de secouer histoire qu'elle se bouge et qu'elle réalise certaines choses que diantre!)
lol...voilà...mon addiction du moment...ça et la tarte au citron pilpa...miam


Bref peut être que je les mettrais en couleurs...qu'en dites vous?

2 crayons dans le pot:

jim on 13 août, 2009 14:21 a dit…

ouiiiiiiiii ! des couleurs ! des couleurs !
trop mignons ces petits perso !

Mademoiselle Cherry on 16 août, 2009 00:12 a dit…

hihi je comprend ton addiction mais les 66 en 3jour! chapeau !

et moi je dit oui en couleur ! deja qu ils sont bien, la couleurs ne pourra que les rendre meilleur !