05 mars 2009

Les malheurs de sophie (again the machine...)



google est ton ami ...
bon allez parce que c'est vous
oesophagite : reflux gastro-oesophagien
définition : Le reflux gastro-œsophagien (RGO) est caractérisé par la remontée intermittente quantitativement anormale du contenu liquidien gastrique dans l’estomac sans vomissement. Cette définition l’oppose au reflux acide physiologique. Il s’agit d’une maladie fréquente et dans l’ensemble bénigne.
arf on me dit dans l'oreillette que c'est plutôt du type 2 que 3 mais bon
nom barbare quand tu nous tient ^^.

Je vous rassure tout de suite, la demoiselle en question va bien et non je n'ai pas eu le manque de tact de dire (geek que je suis) que dans cette situation la seule chose à laquelle je pensais en premier c'était "comment surmonter le manque d'ordi" ^^

Alalala pauvre sophie.
Elle va aller à l'hôpital Jean Verdier à Bondy, faudra que je surmonte mon horreur des hôpitaux pour lui rendre visite...oui je sais comparer à sophie mon calvaire est invraisemblable, pauvre de moa mdr.
(quelle egocentrique je suis parfois ^^)

ps de julien : ce strip est coloré dis donc.

0 crayons dans le pot: