26 février 2009

hip...






tatatataaaaaaaaaa (suspens).
Bon sang d'mon temps les petits vieux étaient polis...ou au moins silencieux
(car balloter dans les transports?)...
que va t'il se passer?
où est elle allée?
pourquoi est elle encore en colère?
est ce que c'est ce type qui va morfler?
dieu seul le sait...
hey mais attend..je suis la seule à le savoir...
serait je dieu?
hein manù? le suis je?
(private joke)

3 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

hé bien ! sympathique la grand mère, surtout pour demander un renseignement... yen a j'vous jure ma bonne dame !

Anonyme a dit…

tu es dieu^^
et les autres qui aimerait comprendre ce"private joke" je vous donne RDV au mois de septembre pour le nouvel album "l'a...censuré!!..." des dauphins de la bd ou "dieu" rencontrera son pire ennemie ^^

(t as vu le pitch jessh !hein?!!)

ta fin=le petit vieux t'a mangé et il est devenu toi!

krk on 01 mars, 2009 03:18 a dit…

seul dieu peut entendre les vieux grogner avec un mp3 qui joue de la musique dans les oreilles.

ce qui fait de moi un pauvre mortel irrémédiable.