23 janvier 2009

Narnia 2


oui je sais c'est pas une sélection de dvd ultra viril, mais en même temps je suis une fille et je fais ce que je veux na!
Alors le prince caspian....miam...assez bizarrement hors du contexte du film Ben barnes me fait peu ou pas d'effet...mais dans le film il est très mignon ^^.ce qui a d'ailleurs l'art d'agacer Julien hihi.
Bon je connais les livres, mais j'aurais bien aimé que susan reste dans le film avec caspian ^^. ou au moins que quand elle retourne dans son monde, elle rencontre un gars du genre de caspian et que...mon coté fleur bleue ^^.
sinon le film est sympa, plus épique que le premier, avec le retour du lion aslan et le retour à la paix...again :p. 12/20 (+1 point bonus pour le prince caspian :p)

2 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Perso ça m'a un peu déçu, pourtant je suis bon client de ce genre de film... Remarque j'ai ressenti la même chose avec Twilight... déçu!! Est-ce parce ma femme craque aussi pour ces acteurs? Mince... aurai-je choppé une julienite aigüe? lol

Anonyme a dit…

Au fait... faudra que tu me donnes l'adresse de ton coiffeur! ;P