21 janvier 2009

like a star?

Hello everybody! j'interromps mes avis sur les derniers dvd que j'ai vus pour signaler qu'il y a une interview de moi ICI (clic clic clic), le début de la gloire muahahahahaha.

ps: comme ça faisait bizarre de faire un post sans image j'ai gribouillé ça, ça se voit que j'ai vu Renaissance, hier huhu...

3 crayons dans le pot:

Manù on 22 janvier, 2009 23:04 a dit…

quand est ce que tu dors?

sinon, petit kdo.....
http://www.bdangouleme.com/popup.php?action=popupExposants&id_exposant=1628&onglet=2

Anonyme a dit…

tôt le matin ^^.
ouah c'est sympa le lien ^^
Je viens d'aller à la poste j'ai vendu les dollgreens que j'avais commandés pour le festival d'Andresy, hop envoyé^^

Manù on 24 janvier, 2009 02:58 a dit…

coooooooooool voila une bonne news!
bon je vais retirer alors?