26 janvier 2009

jeudi 22 Janvier 2009.









aucuns agents de la poste n'a été maltraité au cours de ce strips, et non, toutes les agences de la poste ne sont pas aussi improductives, non, je ne fais pas une généralité...mais la poste près de chez moi est exceptionnelle d'improductivité...sur 6 postes d'accueil généralement il n'y en a qu'un ou deux qui fonctionne(nt) alors qu'il y a la queue jusque dans la rue...
m'enfin bref (je préfère préciser pour peu que des postiers se sentent visés alors que je ne les connais pas...que nenni postier en visite sur mon blog, va en paix...)
:)
enfin bref il ne s'agit là que de la première partie...et c'est une histoire véridique bordel!
desolée!

2 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

cela me fait penser a un sketch de Dany Boon sur la poste!
c'est absolument ce que tu decrit! mdrrr

Anonyme a dit…

En plus j'en connais beaucoup moi des postes aussi exceptionnelles que la tienne! lol