23 janvier 2009

Chasseurs de Dragons le film

hihi lian shu a été fait un peu à l'arrache mais le coeur y est ^^.

Je continue sur ma lancée des derniers dvd que j'ai vu.
je connais la série qui est très sympa, le film l'est tout autant, un petit hic quand même, dans le film la voix d'hector c'est celle de baby daffy dans les luney toons, et la voix de guizdo...je préfère celle de la série, mais ça n'est que mon avis.

sinon j'ai eu un peu de mal avec l'ellipse narrative de la fin.
lian shu frappe le "dragon", on le voit en train de chuter vers de la lave...puis pouf, on les croirait au paradis, avec des lapins bleus qui flottent...jusqu'à la fin, au générique, je m'attendais à tout instant qu'on voit lian shu se réveillé parce que Ko il hallucinait un happy end...mais non, c'était vraiment un happy end laule :).
A part ça c'est sympa, un bon moment de détente, plein de poésie et de dragons ^^12/20

0 crayons dans le pot: