18 novembre 2008

rester impassible? impossible!

mais siiii, Ood là => dans mes liens...elle dechire trop du stylo!!!
ben elle s'est abonné à mon blog...j'y crois pas! je suis trop flattée!
Allez voir son blog il déchire trop les yeux!
***
Édit à 4:06 du mat.
Je lance un appel, une personne m'a envoyé un mail (pitetre une commande) qui s'est retrouvé dans mes spams, et par réflexe j'ai cliqué la suppression...à 4h00 du mat, j'ai la main qui va plus vite que la tête.
Donc si cette personne se reconnaît :
1/ je lui présente mes excuses
2/ lui demande de me renvoyer son mail.
Alors j'ai furtivement vus le nom de l'émetteur
prénom : Carine ou corinne
nom : morin ou marin, ou morrin...
premier mot visible du message : " je recherche (...illustrateur?/dessinateur?)..."
je sais ça fait vraiment texte à trous mais c'est aller tellement vite...
donc si vous corinne ou carine, morin ou marin, (re)passer par ici re-mailer moi.

0 crayons dans le pot: