13 novembre 2008

...no?!...

Bon alors quelques nouvelles...
Je serais en dédicace au festival d'Andresy le 23 Novembre (plus d'infos ici)


Donc si ça vous dit de venir me voir ça me fera plaisir (ou alors me liquéfiera sur place...allez savoir) J'y vendrais quelques ti' trucs (bouquins, artbook, carte postale, plush...=> rhooo moi être comme tout le monde, avoir besoin de sous ^^)

Le 30 novembre c'est mon anniversaire. Alors si vous voulez venir le 23 et me faire un p'tit cadeau, j'dirais pas non... (ben quoi...tout le monde le fait sur son blog, entre les fraises tagada, les bn, et je sais plus quoi d'autres...j'en profite pour lancer un appel^^)

quoi d'autres?...oui, maj sur le blog des plush

et puis ben c'est déjà pas mal non?!...

1 crayons dans le pot:

Manù on 16 novembre, 2008 19:10 a dit…

bon courage ma belle!