21 novembre 2008

ça bosse dur dis donc



Il s'agit évidemment d'un euphémisme

Bon j'en profite pour prévenir ceux qui ont passés commande de doudou, j'ai terminé les paquets, je vais à la poste dans 10min et j'envoie tout ça :)

PS : j'aurais avec moi 3 autres exemplaires lors du festival d'Andresy, donc si vous y aller et que vous êtes intéresser ^^...(message subventionner par la pensée par mon banquier qui fait un peu la gueule en ce moment...:s)

3 crayons dans le pot:

Ood SERRIERE on 21 novembre, 2008 18:38 a dit…

Rooooh, mais c'est toi qui fait ces tites peluches toutes meugnones?? j'adore ^^n

Anonyme a dit…

vi, merci du compliment, ça va faire plaisir à Pat!
Je dessine les modèles et c'est pat qui coud.

Aline Potiron on 22 novembre, 2008 22:43 a dit…

Quel travail d'équipe! bravo à tous les deux!
Et en lus, ça fait des ptits sous! c'est cool!