04 octobre 2008

Longiligne


aaaaaah flute!
J'ai photoshop qui se ferme (plus rapide que la lumière) quand je veux sauvegarder une illus.
J'étais en train de faire une illus genre série noire, femme fatale, et pouf...comme si le logiciel n'avait jamais été ouvert! crotte do nez (<= version bisounours de putain de merde ^^)
Âmes charitables si ça vous ait déjà arriver, prodiguer moi votre science :)
svp

4 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Elle a un petit air des illustr' de Galou, c'est marant ^^

Bon courage avec l'ami photoshop....

Anonyme a dit…

ah oué, c'est bizarre maintenant que tu me le fais remarquer.
En fait c'est en rapport avec lana (smallville) enfin bref ^^.

Manù on 05 octobre, 2008 00:44 a dit…

je me disais bien que je connaissais cette vilaine tete!!!(je prefere allison mack)^_______^
pr toshop je te dirais bien une chose....CHANGE DE PC !!!!^^

Anonyme a dit…

bah..ya plus qu'le suicide moi jdis...MDRR nan le fait pas hein?! c'était une blague (certe humour noir) mais bon de l'humour quand même :p
j'adore tes dessins (si si <3) et cette femme est super belle :)
bonne continuation ^^