21 septembre 2008

Un p'tit mot

A mes deux, trois lecteurs, qui ont atterris ici par inadvertance .


Hier et sans symptômes préalable mon ordi s'est muré dans un silence glaçant, fleurant le nauséabond parfum du formatage de la dernière chance.
Oui vous l'aurez compris sans que je ne puisse faire de sauvegarde de mes (Ô combien nombreux) fichiers. Je Vous passerais les détails sur les 3 réinstallations du système ratées qui me prirent presque toute la journée de Vendredi. A noter que mes disques de sauvegardes dataient de 2003...entre temps mon pc était passer du pack 1 au pack 3...bref une grande partie de ma nuit de vendredi à samedi fut essentiellement dédiée aux mises à jours...non je n'exagère pas.
Bref, généralement je fais une sauvegarde de mes fichiers en cours sur un disque dur externe toutes les deux semaines, et comble de l'ironie je devais sauvegarder mes fichiers hier...soit 22h après cet immonde cafouillage (diantre de putain de chier...merde).
donc les dernières illus blog, strips, 6 planches complètes d'un one shot...etc...sans parler de mes boulots de facs...bref

Pourquoi je vous raconte ma vie?
parce que....bien que mon système soit restaurer, je n'ai plus d'illus d'avance pour ici...et vous le comprendrez bien le blog passe après la fac et les autres projets en cours...je vais donc devoir donner un sérieux coup de collier pour rattraper mon retard...
Ainsi donc, j'essaierais de reposter très vite, mais ne soyez pas surpris si les mises à jours quotidienne sont interrompues.

ne m'oubliez pas .
revenez bientôt hein.
Bises Jessica H.
http://www.wikio.frRendez-vous sur Hellocoton !

5 crayons dans le pot:

Fab la bulleuse on 22 septembre, 2008 10:29 a dit…

condoleances pour tes fichiers perdus inexorablement...

bon courage pour nous re-préparé des 100aine de milliers de dessins (bah oué moi jsuis une gourmande!!!)

Palleas a dit…

T'en fais pas, j'garde ton RSS ;-)

sand382000 on 23 septembre, 2008 17:12 a dit…

j'espère que tout va s'arrangé et merci pour ta réponse honte à moi avais pas vu liens plus et gros bisous miss.

jim on 24 septembre, 2008 20:04 a dit…

tu t'es fait tagué ! ça va t'occuper quand tu reviendras !
http://dessinsdejim.blogspot.com/2008/09/relais.html

PG on 26 septembre, 2008 09:32 a dit…

Salut!

Je suis arrivé ici par hasard et j'ai lu/regardé ton blog. Merci, ça m'a fait rire (dans le bon sens, hein).

Quand windows foire, c'est jamais marrant. Quand le disque dur crame, ça l'est encore moins ^^;

Bonne continuation!

PG

Me lier (ban horizontales)