29 septembre 2008

Previsions


Voilà la bête...
J'en entend déjà certain dire "oh mais pourquoi, c'est plus vraiment spontané si y'a de la prévoyance"
Oui mais non...je préfère opter pour le posting quotidien, un dessin par jour, plutôt que de lancer 3 dessins d'un coup et puis faire un silence radio pendant une semaine ou deux, Alors c'est vrai, à l'heure où j'écris ça nous sommes le 25 septembre 2008 et il est 3h17 du matin, mais il est plus intéressant pour un lecteur d'avoir un truc par jour plutôt que des posts épisodiques..non?!
Le seul hic avec ce système c'est lorsque d'un coup on se prend à faire un dessin sur l'actualité...comme la fois dernière avec le pape et sarko...là ça demande d'un peu moduler les dates mais bon...on s'arrange ^^.
36 15 ma vie.
Bref j'aime bien ce système :p
Bon c'est vrai qu'il faut avoir du stock quand même....
lol

0 crayons dans le pot: