28 septembre 2008

Inattention ou bien?

Jim (son blog) m'a tag-hey :p du relais des 6 trucs or il s'agit d'un relais que j'ai déjà fait il y a peu.
Comme il serait cavalier de lui mettre un vent, voici 6 autres trucs mais listés cette fois hein...alors...euh....


-bébé j'avais un chien qui s'appelait "CHIFFON"
-Je fais merveilleusement...le baba au rhum
-entre 9 et 13 ans, je rêvais d'être styliste (passionnant hein?)
-J'ai une paire de roller totalement neuve dans mon placard depuis 2001
-J'ai appelé mon ordi bleuet et quand il rame ou qu'il a du mal, je lui parle (lol la mega geek)
-Je suis fascinée par la lune.

Voilà qui va passionner les foules, je le sens ^^

3 crayons dans le pot:

jim on 29 septembre, 2008 11:11 a dit…

oh la la ! j'ai honte là pour le coup !

mais forcemmetn, on m'envoie ce tag alros que ça fait longtemps qu'il tourne !

je m'excuse humblement...

Anonyme a dit…

pas de soucis ^^ ça m'a donné l'occasion d'une note =)

Anonyme a dit…

hey mais bleuet c'est pas le nom du chien robot de FX effets speciaux? XD