26 septembre 2008

Demain tu fais quoi?



peut être l'an prochain...si j'arrive à surmonter mes complexes.
qui sait entre temps je vous aurais peut être montrer la bouille de shadow ^^.
de toute façon j'me met la pression comme si on m'y attendait, alors que de tout évidence...non mdr...
mais un jour....oui un jour...ahahaaaa (lol j'délire...manque de sommeil oblige ^^)

4 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Tout le plaisir de faire un blog dessiner ou on parle de soi c'est justement de pouvoir se dessiner comme bon nous semble! Je vais au festiblog.. (3h de route lol ) et peut etre que des gens seront deçu de voir ma vraie tronche mais après tout, je pense que ca sera juste le plaisir de se rencontrer de papoter de nos petits gribouillis et voilà tout!
Apres tout, peu importe nos "vraies" bouilles, c'est l'univers de ton blog qui nous plait et c'est pourquoi on aurait bien envie de te rencontrer!
Bizoux!

Anonyme a dit…

Moi je dis que tu devrais y aller ! Fais comme Gally ! Elle et moi on a un peu le même physique, je sais de quoi je parle !

sand382000 on 26 septembre, 2008 19:30 a dit…

j'ai mangé que le matin et le soir légume , viandes, féculant et beaucoup de marche du a mon travail (7h de boulot debout a faire les chambres)et boire beaucoup.

Anonyme a dit…

puréeee mais viens!!!! J'ui là moiiii (puis je ressemble pas du tout a mon blog moi non plus hun...Enfin tu rajoutes bien 40 kilos haha)

Noooon sérieux viiiiens j'ai trop envie de te rencontrer enfin! .___.