08 janvier 2007


Seconde collab avec Bloodycrow au crayon et moi a la couleur et a la mise en page :)

4 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

wahou, tout d'abors, bravo pour ton blog, il est tres bien realisé, tres claire et tres agreable à visiter. :)
Bon apres, concernant tes dessins, ca change pas, j'admire et en particulier les colos...
celle ci du dessin de bloody est chouette aussi ! ^^

Liline Tartine

Anonyme a dit…

j'aime bien ^^
lol
que dire, en tout cs le dessin de l'un et la colo de l'autre ça fonctionne :D

(avec quoi tu fais le fond : une photo + un effet, ou tu le dessine ?)

Anonyme a dit…

merci pour les compliments :)

Pour repondre à ta question arrakis:
ça depend parfois je dessine et parfois non.
sur la precedent colo j'ai dessiné
mais sur celui ci j'ai prit une photo de l'immeuble d'en face de chez moi, que j'ai flouté puis aposé l'effet : peinture à l'huile et enfin je l'ais passé en noir et blanc et fondu. pour pas que ça soit trop marqué
ensuite j'ai rajouté au dessus d'une prise de vue de New york, j'ai saturé les couleurs avec dominante le bleu ciel afin de créer un vrai contraste avec le fond noir et blanc, puis effet peinture à l'huile et fondu.
ensuite j'ai prit l'outil barbouille et j'ai étiré les bords pour les fondres avec le fond noir et blanc.

en gros :)

et pour ceux qui se demande , je colorise avec GIMP, logiciel gratuit :)

Anonyme a dit…

c'est bloodycrOW...très jolie colo, je n'aurais pas imaginé la SD assise en blonde! ^^