30 décembre 2006



à méditer...

http://www.wikio.frRendez-vous sur Hellocoton !

3 crayons dans le pot:

Edith on 30 décembre, 2006 13:40 a dit…

Moi c'est pareil ! Habituellement je suis obligée de résister un peu à l'esprit de Noël ("ouais tout ça c'est commercial blah blah blah") mais cette année, je n'ai rien eu à faire pour temporiser cette jubilation typique de cette période. Pourtant j'ai offert des cadeaux à mes proches avec toujours autant d'attention et d'amour... J'ai peut être fini par basculer du côté obscur de la force (l'âge adulte... ?)

cledsol a dit…

bah, c'est vraiment un état d'esprit, c'est sûr...
Mais je te souhaite quand même de bonnes fêtes ^^
je profite surtout de ma famille, pour cette période là, perso... plus que Noël en soi!

Palleas a dit…

J'viens de penser à un truc, tu laisses un verre de lait pour le père nowel, et tu retrouves une flaque de vomi...

Nice :p

Me lier (ban horizontales)