21 décembre 2006

Page 1 Page 2
Page 3 Page 4
Page 5

Le lendemain :p
Page 6 Page 7
Page 8 Page 9


à suivre? on verra :p

4 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

arf ! trop bien ! la suite la suite !

lol
mais petite question, tu prends combien de temps pour réaliser une planche (juste un ordre d'idée paske moi quand j'essaye ça prend un tps fou !)

Jessica H on 21 décembre, 2006 20:48 a dit…

Alors là je sais pas.
Je visualise les étapes (case ou scéne si tu veux) je dessine d'une traite sur une page (sans le desordre bien souvent)
je scanne ensuite sur gimp je place les dessins dans le bon ordre j'enregistre
ensuite j'ouvre sous picture it (pour les écritures et les encadrements)
j'enregistre et ensuite je passe à la colo sur gimp de nouveau.
Mais franchement je sais pas combien de temps ça prend...
la prochaine fois je surveillerais le temps oki :)

Anonyme a dit…

Magnifique Jorique!
Comme d'hab!
Quel talent :D!

Anonyme a dit…

aaaah bah cette bd elle est bien cool ! Phoebe elle passe pour une conne XD c marrant !