23 décembre 2006


Je stoppe mes up pour glisser un mot.
Ma chienne (dobermann) Oceanne est morte ce soir à 18h42.
Elle était malade depuis quelques temps et aujourd'hui elle s'est mise à perdre beaucoup de sang.Elle était très faible.On l'a emmené aux urgences canines.
Diagnostique : son utérus s'était infecté et se desagrégait littéralement sous forme de sang et de pue.
C'est violent dit comme ça.
Devant l'état d'Oceanne il a été décidé de....disons abreger ses souffrances, car au rythme de son hémorragie elle aurait avec beaucoup de douleur survecut une nuit...au plus.
Là au moins elle n'aura pas souffert.
C'est donc entourée de ma mère, ma soeur et moi que ma chienne a expiré son dernier souffle.
C'est très triste. Cette chienne avait des liens très fort surtout avec ma mère mais c'est une grande perte pour tout le monde.
C'était une chienne très affectueuse, intelligente et très obeissante. Un amour de chien.
En mémoire d'Oceanne
1998-2006

7 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Ho c'est triste la veille de noel ça met un coup au moral cette histoire. Je suis de tour coeur avec vous.

Anonyme a dit…

tout pareil que la dame, j'suis désolé pour toi T_T (Ma ptite soeur aussi :) )

Anonyme a dit…

Toutes mes condoléances. C'est la raison ppourquoi je n'ai jamais voulu avoir un animal. Très triste...:(

Anonyme a dit…

une petite pensée pour vous en passant....

Anonyme a dit…

dsl pour ta chienne,
(qui m'a bien fait rire quand elle est tombé dans un fossé à 3h du mat...)

Anonyme a dit…

Oui je m'en souviens ^^
C'était pas mal...

Anonyme a dit…

aïe... :(
ça fait un moment que je n'ai pas eu le temps de passer mettre un mot.
Bon courage...