13 août 2006

Je suis fiére que mon blog et mes petits dessins, ait inspiré de nouveau Dono, qui s'est de fait remit à dessiner des lines (dessins sans couleurs), de ses persos préférés tel qu'Hinata dans Naruto.
Et c'est dans cet esprit de collaboration qu'il me transmet ses lines afin que de les colorise ^^.
Ahhh c'est beau le travail d'équipe!
Enfin bref.
voici les lines avant couleur:



J'espére ne pas avoir trop massacrer ton perso Dono :)

Voici le second line de dono...celui là m'a posé plus de probléme, à cause de sa position...j'ai imaginé dessiner un fond moi même genre...elle est sur un lit...ou contre le torse d'un poto, mais ne m'y connaissant pas assez dans le domaine Naruto j'ai préféré ne pas heurter la sensibilité en faisant une autre boulette karmique (**private joke, cf affaire Hell'per....je vous expliquerait plus tard)
Bref. J'ai donc opté pour un fond...stylisé :p...
rhooo bon bon je vais me cacher!

2 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

sugoi !!!!!! Elles sont superbes ces images. Bien vue pour la deuxième normalement elle est sur le torse de naruto mais je ne voulais que hinata.

petite chose on remarque que je lui est fait une iris je l'avais fait au crayon a papier pour voir mais j'ai oublier de l'effacer finalement ca rend bien.

Anonyme a dit…

superbe
et même si le fond du 2éme ta donné du mal, tu t'en sors avec les honneurs car ça rend vraiment bien...j'aimerais bien l'avoir en wallpaper! ça doit trop bien rendre