07 juillet 2006

Voilà voilà, en fait j'ai pleins de montages stargate pour mon skyblog mais en retard de nature je traine un peu les pieds mdr...
mais le point important n'est pas là...
Moi Jessica, fan de stargate :) =>

Vous propose un instant d'interactivité :) :
Voici un portrait de moi à la droite de la stargate....Ma question....Qui veut se trouver dessin à gauche?! parmis les volontaire pour être dessiner par moi, une amie choisira au hasard le pseudo (et si besoin de photo il y a on en parlera plus tard)...enfin bref qui veut être dessiner à ma gauche?!

4 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

moi moi moi !!!

Anonyme a dit…

moiiiiiiii

..NEKODUKE... on 07 juillet, 2006 23:13 a dit…

...JE SUIS DEJA DESSINER A GAUCHE DS LES LIENS...(LA FACE DE CHAT KI SOURIS)...^^'...(DESOLE...!)

Anonyme a dit…

Moi je veux bien! j'avais pas vu l'annonce ! :$