23 juillet 2006

Ce qui est vraiment embetant lors de fortes chaleurs c'est qu'avec des temperamment explosifs comme ceux de ma famille on s'ennerve et on s'agace très vite!
ça me rappelle lorsqu'il y a peu ma soeur avait fini la boite de spasfon, donc je commence à m'ennerver , j'enchaine avec mon couplet sur "quand on fini on previent!" là ma soeur m'envois bouler, ma mère intervient ...bilan pour proteger sa chouchoute (gniii, mais non je suis pas jalouseeeeeuuuuuh..mdr), elle me dit "mais je vais t'en donner une boite neuve moi!" moi je bougonne et me remet à taffer, elle ouvre ma porte et me....passe...la boite en question....
Un merveilleux lundi :p

Bon tout ça rajoute au stress des exams et autres...je me dis vraiment qu'il faut avoir la gniak parce que sinon....


Enfin on doit faire avec!

Les exams....gniiii....honnetement je ne me prononce plus, car quand je pense que ça passe, et ben non...ça passe pas et vice et versa...enfin quand je dis ça passe, je parle globalement hein mdr...disons que lorsque l'on soumet un essais et qu'on se dit "cette fois c'est bon, ça vaut 16!" et qu'on se retrouve avec 11, ça ça passe pas...la pillule...lol.

enfin breeeeeef

En attendant je dessinouille ^^....je me suis même taper un trip sur les regards lol...désolée on s'occupe comme on peut :p

là on realise :" les exams terminés....on est enfin en pseudo vacances!"


Je dis pseudo car y'a toutjours l'attente...attente qui fait naitre de nouvelle angoisse...
*et ensuite?!
*quel est mon futur?
*est ce qu'au moins j'ai un futur?!
*gniiiiiii

Bienvenue en enfer quoi...

2 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Aller ne te laisse pas abattre. Fait le vide une petite semaine ou deux et tu y verra plus clair. Moi j’ai mes vacances la semaine prochaine et je peux de dire que ça fait 8 mois que j’attends ça. Si tu décides de descendre dans le sud fait moi signe je te ferais visiter le coin. ;-)

..NEKODUKE... on 24 juillet, 2006 20:05 a dit…

...CA Y EST TU T'ES REMISE ENFIN AU DESSIN CRAYONNÉ ET COLORISÉ...LES DESSINS jess%20dit.jpg & euh.jpg SONT TRES SYMPAS...^^'...