09 juillet 2006

Bienvenue dans le monde magique des multi-possibilités.
Vous vous souvenez de ce dessin?! :

Et j'avais proposé à un volontaire d'apparaitre à ma gauche...pitetre parce que c'est les vacances, pitetre parce que seulement 2 personnes se sont portés volontaires mais voilà quoi...
Vu le faible nombre de candidats, je me suis dis...aller je vais faire les deux...

Voici donc Jouly:

et voici Dono :




et voici les têtes à têtes promis:

Et puis parce que j'aime bien vous saouler avec des dessins à repetitions le voici SG-net ^^ mdrrr

3 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Moi j'voulaiiiis..; rooo le con j'l'ai raté :/ tu me previens au prochain concours hein ? :o

Anonyme a dit…

rhhoooo c zolie.

Anonyme a dit…

Ho non cette photo >_< MDRR!!!

Miiiiciii en tout cas il est joli ton dessin zadoooooore!!! Mici encore!