30 juin 2006

Ceux qui connaissaient mon sky, savent que je suis une télévore ^^, j'adore les séries Us : stargate, atlantis, the sentinel (un peu moins quand même :p) , dark angel...etc....et notamment Smallville...ahhh Tom Welling, un solide gaillard à la gueule d'ange, bref je me suis essayé à un portrait appliqué:

Phase I : le line, la base, la structure du visage, le placement des yeux, de la bouche, du nez...le B.A.BA quoi^^




Phase II : La colorisation...Ce qui est le plus difficile c'est de retranscrire les ombres, au niveau des yeux , des pommettes, de la bouche, une ombre mal placé et vous transformer un beau gars en replique de quasimodo...pas tout à fait mais presque ^^ :p




Phase III : Final....je le trouve pas mal ressemblant non?!

5 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Yep il est très bien fait, impecable!

Anonyme a dit…

rien à redire ma tite jess ! t une vraie de vraie artiste ! mdrr
gros bisous,
virgi

Anonyme a dit…

rho...
là je comprends pu rien ^^
lol
tu utilise quoi comme outils pour faire les ombres (sur photoshop je présume..)le peinceau, l'aerographe ?
enfin voilà
ca pourait m'aider..^^

graffiste.sky

Jessica H on 31 août, 2006 16:58 a dit…

J'utile Gimp pour des portrait comme ça (logiciel gratuit et moins complexe que photoshop)

pour une portrait tel que celui là j'utilise la plume pour les grandes plages de couleurs..c'est plus simple pour l'application.
Ensuite je prend l'aéro dans la series de teintes de la peau afin de donner du volume au visage et aussi pour les ombres :)

mod'art on 24 août, 2007 16:16 a dit…

J'aime beaucoup ce dessin, joli boulot...! :)